SOFT SKILLS
Apprendre les techniques de résolution de problèmes et de rationalisation du processus de prise de décisions, c’est gagner en crédibilité et en efficacité professionnelle.
La formation peut être donnée à une équipe ou à un membre de l’équipe.
La gestion de projets devient plus efficace lorsqu’on en maitrise les méthodes : objectifs, étapes, indicateurs de performance, évaluation, remédiation, etc.
Des méthodes transversales, adaptables à tous types de projets.
Maitriser ses émotions et comprendre celles des autres, une compétence importante pour améliorer la qualité de ses relations avec ses clients, ses collaborateurs, sa hiérarchie.
Maitriser ses émotions et comprendre celles des autres, une compétence importante pour améliorer la qualité de ses relations avec ses clients, ses collaborateurs, sa hiérarchie.
Le télétravail s’est imposé dans de nombreux secteurs d’activité. Un bonne maitrise des certaines méthodes et une prise de conscience de quelques écueils permettent de booster considérablement la productivité du collaborateur et de l’équipe en télétravail, et de maitriser ce mode d’organisation pour une meilleure performance.
Gérer une entreprise ou une unité sans une bonne stratégie, c’est prendre la mer sans connaître son port.
La stratégie d’entreprise permet de pérenniser le développement, de prendre les bonnes initiatives et de rationaliser les prises de décision.
La gestion du temps, c’est la clé de la performance à l’échelle individuelle et à l’échelle d’une équipe.
Avec une formation courte, maitrisez les clés de l’organisation et de la gestion efficiente du temps.
La gestion du temps, c’est la clé de la performance à l’échelle individuelle et à l’échelle d’une équipe.
Avec une formation courte, maitrisez les clés de l’organisation et de la gestion efficiente du temps.