COMMUNICATION ET RÉSEAUX SOCIAUX
LINKEDIN : PROSPECTION ET COMMUNICATION EFFICACES
En deux jours de formation, vous apprendrez à utiliser efficacement LinkedIn, un outil de premier plan dans la communication et la prospection commerciales.
14 heures pour augmenter vos leads de 20 à 50 % ! (disponible en E-learning)
LINKEDIN : STRATÉGIE GLOBALE D’ENTREPRISE
Animer une page de catégorie Entreprise ne se limite pas à y insérer des posts et de les faire publier.
Avec une stratégie éditoriale globale et un bon usage des outils proposés par LinkedIn, vous pouvez booster la visibilité de votre page.
SOCIAL SELLING : VENDRE MIEUX AVEC LINKEDIN
Le Social Selling ne se limite pas à une utilisation technique de LinkedIn. Il consiste en une stratégie globale qui peut englober plusieurs médias sociaux.
Cette formation vous initie au Social Selling, avec une application pratique sur LinkedIn.
COMMUNICATION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Comment envisager le développement commercial sans une stratégie de communication par les réseaux sociaux ?
Deux jours pour acquérir une maitrise de Facebook, Instagram et LinkedIn.
(Bientôt disponible en E-learning)
OPTIMISER SA FICHE GOOGLE BUSINESS
Le référencement local est un des gages de succès. Maitriser Google Business Profile devient indispensable pour faire connaitre son entreprise.
Gagnez des prospects grâce à une formation d’une journée en ligne.
LINKEDIN : SOURCING
ET RECRUTEMENT
Le sourcing et le recrutement constituent les prestations fondamentales de LinkedIn.
linkedIn contient de nombreuses fonctionnalités dédiées au sourcing et au recrutement, qu’une agence de recrutement se doit de maitriser.
AMÉLIOREZ LA QUALITÉ DE VOTRE COMMUNICATION ÉCRITE
Maitriser la communication écrite, c’est maitriser la communication sur l’ensemble des supports numériques, sociaux et matériels.
Une compétence indispensable pour améliorer son image et communiquer efficacement.
IMAGE DE SOI ET MARKETING PERSONNEL
Comment communiquer avec les autres si l’on n’a pas une bonne image de soi ?
Cette formation vise à développer son image de marque personnelle, cette image étant un levier de communication incontournable.
MAITRISER CANVA POUR PRODUIRE DES VISUELS ATTRAYANTS
Canva s’est imposé comme une plateforme simple d’utilisation pour produire des visuels de qualité professionnelle.
Elle est utilisée par les professionnels et les profanes, ce qui atteste de sa simplicité.