Réf : COM06
LINKEDIN –
PROSPECTION ET COMMUNICATION EFFICACES
14 heures pour maitriser LinkedIn, un outil incontournable de la communication et de la prospection. Car maitriser LinkedIn, c’est avoir la certitude d’accroitre vos leads
Objectifs
Construire un profil LinkedIn complet, où toutes les sections soient remplies.
Concevoir des posts en respectant les méthodes AIDA et VS4C.
Identifier des prospects qualifiés et maitriser la technique d’approche
Modalités
Public concerné : chefs d’entreprise, indépendants, commerciaux, VRP, chefs des ventes, responsables commerciaux, …
Prérequis : un compte LinkedIn personnel, un ordinateur durant la formation
Durée : 2 matinées (7 heures de travail), 3 heures de vidéo, + 4 heures d’accompagnement personnalisé
Mode distanciel
Méthodes mobilisées : projection, exercices pratiques
Évaluation : Rédaction de posts professionnels
Accessible aux personnes handicapées sauf, dans certains cas, les personnes malvoyantes ou malentendantes.
PLAN DE LA FORMATION
1- crÉer un profil attractif
Maitriser l’algorithme de LinkedIn
Construire un profil attractif
Promouvoir une page professionnelle/d’entreprise
Elaborer une stratégie d’entreprise
3- La conception d’une ligne éditoriale sur LinkedIn
Définir une ligne éditoriale
Créer un contenu pertinent
Publier des articles ou des posts ?
Partager des publications : choix des critères
Calendrier de publication
Rédiger des posts engageants
2- DÉVELOPPER SON RÉSEAU
Développer son réseau
Construire une communauté autour de soi
Maitriser les méthodes de développement de son réseau
S’intégrer dans des groupes
Option Écoles et Universités
4- Publier et PROSPECTER EFFICACEMENT SUR LINKEDIN
Chercher et identifier des prospects
Prendre contact, envoyer des messages attrayants
Faire le suivi des leads
Créer des opportunités de collaboration
Le programme de la formation sera adapté aux besoins des stagiaires
SESSIONS À VENIR
TARIF
740 € HT pour l’ensemble
de la formation
(14 heures de travail)
FINANCEMENT
Contactez-nous pour étudier les solutions relatives au financement de la formation