Quelques réactions de personnes ayant participé à une formation SIL-COM

Anthony (ingénieur commercial)
Techniques de vente, négociation et relation client

EXTRA
Toujours aussi efficace pour transmettre de belles compétences !


Loïc. F (Gérant)
Techniques de vente, négociation et relation client

Formation utile animée par un formateur très professionnel
J’ai appris la méthode de vente et les questions ouvertes durant cette formation, j’ai beaucoup apprécié le professionnalisme et l’efficacité du formateur.


Dominique. D (Dirigeant d’une agence immobilière)
Formation de la Loi ALUR et HOGUET

Superbe formation
Superbe formation rien à redire. Laurence et Michel sont très professionnelles.


Olivier. D (Président)
Techniques de vente, négociation et relation client

TOP +++
J’ai beaucoup apprécié Michel et sa personnalité, très bonne humeur, TOP +++ !


Marie. L (Agent immobilier)
Formation de la Loi ALUR et HOGUET

Très bons formateurs
Je vais utiliser presque tout ce que j’ai vu durant cette formation, j’ai apprécié la sympathie des 2 formateurs.


Sylvie. H (Assistante commerciale)
Techniques de vente, négociation et relation client

Formation très constructive aux techniques de vente
Ce stage m’a permis de découvrir les techniques de vente, avoir un meilleur relationnel avec les clients ou prospects. La formation est très constructive, agréable et réactive.


Julien. P (ingénieur commercial)
Techniques de vente, négociation et relation client

Très bonne formation aboutie et maîtrisée
Contenu très bon, formation aboutie et maîtrisée. C’est une formation dynamique, motivante et en rien ennuyeuse. J’ai apprécié le dynamisme du formateur et le fait de revoir les bases des techniques du commerce.


Marie-Francine. P (Chargée de clientèle)
Formation de la Loi ALUR et HOGUET

Très bonne formation
J’ai apprécié de revoir les techniques de ventes durant cette formation.


Stéphanie. P (Chef des ventes)
Techniques de vente, négociation et relation client

Parfait !
Parfait ! RAS ! J’ai apprécié la sympathie du formateur, le contenue de la formation ainsi que les exemples concrets et les exercices.


Laurence. Z (Assistante commerciale)
Techniques de vente, négociation et relation client

Très satisfaite !
J’ai fait cette formation pour progresser et évoluer dans ma fonction commerciale. Très satisfaite par la prestation de Michel, à refaire !


Valérie.B (Agent immobilier)
Formation de la Loi ALUR et HOGUET

Très bons résultats
Le résultat de la formation fut très bon pour moi, j’ai vraiment tout appréciée.


Marianne. M (Agent immobilier)
Formation de la Loi ALUR et HOGUET

Très enrichissant
J’ai beaucoup appris, j’ai beaucoup apprécié.


Bertrand. B (Technico-commercial)
Techniques de vente, négociation et relation client

Formation très enrichissante et constructive, la salle est propre et accueillante, le contenu de la formation est très utile et intéressant. Formateur très ouvert et souriant.


Lucile. F (VRP)
Techniques de vente, négociation et relation client

Excellente pédagogie
J’ai acquis une méthode de vente, j’ai apprécié l’excellente pédagogie du formateur, les tours de table pour comparer nos avis et les exercices divers.


Véronique. M (Conseillère commerciale)
Techniques de vente, négociation et relation client

Très bon formateur
2 jours très agréables avec un très bon formateur, j’ai tout appris et j’ai apprécié apprendre les questions qui font vendre.


Une très bonne formation, qui a permis à toute l’équipe CréAnne de comprendre et connaître les « ficelles » commerciales pour vendre mieux et plus.
Le retour d’expérience est très bon, l’entreprise a gagné en qualité et a augmenté ses ventes. Merci à SILCOM.

CréAnne
Créateur de mode en sur mesure
www.creanne.com

Créateur d’entreprise, oui…. mais… Quand on est bonne créative mais pas bonne commerçante… Ca n’aide pas… D’où l’importance d’être aidé, conseillé par des pros…
Merci

Virginie ANTOINE
www.lesephemeresdevirginie.com

Nous avons acheté un commerce et nous n’avions aucune expérience dans le domaine de la vente.
Nous avons désiré suivre cette formation pour nous aider à travailler avec méthodologie et professionnalisme.Nous utilisons les techniques de vente apprises et ca marche !


Céline et Damien Cabret
www.biochauffage.com

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