Mieux manager, motiver son équipe commerciale et perfectionner ses actions, pour piloter avec une meilleure efficacité

Bilan et mise en place des objectifs, pour une réussite maximum.
Un accompagnement sur le terrain ou avec un suivi téléphonique et une communication par mail sont possibles.
Tester les pratiques, aborder les points forts et ceux à améliorer.

Le Jeudi 6 et Vendredi 7 Décembre 2018

Participez à la prochaine formation pour booster votre management
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Durée :

2 journées en inter-entreprises assistées par vidéo-training possible, mises en situation, vidéoprojecteur, livret pédagogique et le matériel pour réaliser une vidéo. Soit 14 heures de formation par stagiaire, avec un accompagnement possible après la formation

Objectifs :

L’animation et la motivation de l’équipe sont les facteurs clés de la réussite. Elles occupent une place centrale dans le processus de management. Il est donc fondamental d’en maîtriser les enjeux et les outils.

Tarif : 350€ HT/jour/stagiaire, soit 700€ HT tout compris

Bien se connaître pour mieux manager
Réaliser l’auto-diagnostic de votre personnalité, analyser les conséquences en matière de communication et d’assertivité,
Réfléchir sur votre métier : rôle, missions, responsabilités ; compétences à mobiliser,
Comment élaborer votre Plan d’Action Managérial (PAM) ?
Savoir écouter
Mettre en valeur votre équipe ou vos collaborateurs grâce à l’écoute active,
Développer la maîtrise de soi ; comment développer une démarche positive ?
Motiver et piloter votre équipe pour l’amener à la performance
Analyser chaque vendeur : motivations personnelles, compétences et résultats,
Organiser et distribuer les tâches motivantes, développer l’esprit d’équipe, accompagner la progression collective et individuelle, développer une culture coaching, tutorat, formation…
Comment contrôler et communiquer les résultats ?
Animer les vendeurs au quotidien
Donner du sens à votre action : fixer les objectifs, déléguer, contrôler et suivre les résultats,
Concevoir votre plan d’actions commerciales (PAC),
Fédérer son équipe autour du PAC,
Organiser l’action au quotidien : plan de tournée, rapports de visites,
Mener des entretiens efficaces : entretiens d’évaluation, réunions d’équipe,
Savoir traiter les situations conflictuelles,
Faire face à la démotivation des commerciaux,
S’entraîner à la résolution des conflits
Comment prendre des décisions impopulaires et les communiquer ?

Contactez-nous au 03 83 68 83 44

Demandez vite le programme définitif et votre convention, pour une prise en charge financière éventuelle de votre formation. Places limitées, réservez dès maintenant au 03 83 68 83 44 ou sur: direction@silcom.fr