Se différencier en toute circonstance !

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Et si chacune de vos formations, de vos plans de montée en compétences ou tout simplement de vos expériences, pouvaient vous servir à valoriser votre parcours professionnel ?

C’est ce que vous apporte le Cabinet SIL-COM, en vous proposant une formation commerciale certifiante vous permettant de valider les 4 niveaux du Label Sales Excellence.  Votre carrière professionnelle sera consolidée, grâce à tous les certificats attestant de votre expertise.

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Différenciez-vous !
« Nous vous délivrons une formation et un vrai certificat d’aptitude conforme aux critères de la charte de certification ….. et reconnu par les professionnels de votre secteur. »
– Développez et certifiez vos compétences !
– Une garantie pour vous quant à l’efficacité de notre programme de formation.

Voici les prochaines dates communes pour tous les niveaux:
Jeudi 17, vendredi 18 Décembre 2020 et Vendredi 22 Janvier 2021
(pour obtenir les 21 heures obligatoires de votre formation)

Participez à la prochaine formation commerciale certifiante pour acquérir votre Label Sales Excellence et faites certifier vos compétences !
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A quel niveau appartenez-vous ? Quel est celui que vous souhaitez atteindre ?

Niveau 1 : Accompagner la commercialisation

Exercé généralement de manière sédentaire, l’accompagnement commercial joue un rôle déterminant dans le cycle de vente.
A l’issue de la formation, il sera évalué la capacité à :
– Rechercher des prospects en utilisant toutes les sources possibles (web, réseaux sociaux, …)/
– Comprendre un besoin client et présenter l’offre adhoc.
– Qualifier des besoins et prendre des rendez-vous,.
– Gérer un portefeuille clients et cadencer les relances.

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Niveau 2 : Réussir des ventes

Savoir vendre est une composante clé du cycle de vente, cela demande les bons réflexes et la bonne posture.
A l’issue de la formation, il sera évalué la capacité à :
– Savoir préparer un rendez-vous et savoir réaliser un entretien de découverte.
– Gérer et adapter sa posture, et renforcer sa crédibilité par l’adaptation de son discours.
– Bâtir un argumentaire solide et répondre aux objections.

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Niveau 3 : Maîtriser le cycle de vente

Être un bon vendeur ne suffit pas, pour être performant, il faut être un bon commercial, c’est-à-dire piloter chaque étape du cycle de vente.
A l’issue de la formation, il sera évalué la capacité à :
– Savoir cibler les bons dossiers (Go/No go).
– Savoir rythmer les étapes du cycle de vente.
– Savoir conclure une vente en engageant le client.
– Savoir construire une relation de confiance et durable avec ses clients.

Le niveau 3 de ce label, ne peut être remis qu’à une personne pouvant justifier d’une expérience commerciale minimum de 2 ans.

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Niveau 5 : Manager une équipe commerciale

On peut être un excellent commercial et pas nécessairement avoir la fibre d’un directeur commercial et inversement. Manager une équipe commerciale requiert des compétences clés.
A l’issue de la formation, il sera évalué la capacité à :
– Former, encadrer, motiver et faire grandir ses collaborateurs.
– Mettre en place les outils et les KPI de pilotage d’un service commercial.
– Fixer des objectifs commerciaux et identifier les écarts de compétences.
– Maitriser l’équilibre économique (marges, taux de croissance, prix d’acquisition, etc.).

Contactez-nous au 03 83 68 83 44 ou à: direction@silcom.fr

Demandez vite le programme définitif et votre convention, pour une prise en charge financière éventuelle de votre formation. Places limitées, réservez dès maintenant au 03 83 68 83 44 ou sur: direction@silcom.fr


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