Prospecter ou vendre au téléphone

La télé-prospection, ou télémarketing,  est une technique de communication dont le but est de prendre des rendez-vous ou vendre des services ou des produits par téléphone. Etape incontournable de toute stratégie commerciale, la communication au téléphone nécessite de connaître toute une série de codes et de pratiques.

Cette formation inter-entreprises professionnelle et continue a été mise au point tout spécialement par Michel Silva, et vous permettra de développer vos compétences en communication au téléphone. Elle se suffit à elle-même, pouvant être suivie seule, mais elle interagit aussi avec d’autres thèmes proposés par SILCOM, comme la formation en prospection commerciale et la formation aux techniques de vente !

Le Mercredi 28 Novembre 2018

Cette formation communication au téléphone est, pour tout entrepreneur, le meilleur moyen de booster sa stratégie de marketing téléphonique !

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Objectifs : grâce à cette formation intensive en prospection téléphonique, vous maîtriserez toutes les étapes d’une prospection réussie et vous augmenterez de façon considérable le nombre de RDV utiles.

Durée :  1  journée en inter-entreprises assistées par audio-training, vidéo-training possible, mises en situation, vidéoprojecteur et livret pédagogique. Soit 7  heures de formation par stagiaire, avec un accompagnement possible.

Tarif : 350€/jour/stagiaire, tout compris !

Découverte :

Tester les pratiques et aborder les points forts et ceux à améliorer.
Bilan et mise en place des objectifs, pour une réussite maximum.
Un accompagnement sur le terrain ou avec un suivi téléphonique et une communication par mail sont possibles.

Vendre et/ou communiquer plus efficacement par téléphone pour prospecter :

Acquérir les meilleures techniques et pratiques au téléphone pour prospecter.
Renforcer son professionnalisme lors des appels sortants.
S’approprier les meilleurs pratiques et s’entraîner à les mettre en oeuvre.

Gérer les situations difficiles dans le cadre de la communication par téléphone :

Mieux connaître ses interlocuteurs.
Mettre en place les différentes stratégies d’accueil.
Apprendre à gérer les situations conflictuelles.

Contactez-nous au 03 83 68 83 44

Demandez vite le programme définitif et votre convention, pour une prise en charge financière éventuelle de votre formation. Places limitées, réservez dès maintenant au 03 83 68 83 44 ou sur: direction@silcom.fr