La formation en action !

Depuis plus de 18 ans maintenant, je suis très sensible aux difficultés que rencontrent les entreprises de moins de 50 salariés, en matière de recrutement afin de bien mettre en adéquation l’offre et la demande, également en ce qui concerne la formation des créateurs ou chefs d’entreprises, artisans, commerçants, dirigeants commerciaux, technico-commerciaux, chargés d’affaires, vendeurs, VRP, assistantes commerciales, service SAV, téléprospecteurs, mais également tous les salariés chargés de communiquer avec les clients de la société (secrétaires, standardistes, comptables…)

Donner une image professionnelle et positive c’est primordial pour booster votre activité !

michelsilvaC’est pourquoi, SIL-COM en tant qu’organisme de formation professionnelle continue est amené régulièrement à former, apporter tous les outils en matière de relation client, remotiver et découvrir, actualiser, conforter, développer les compétences des salariés et ainsi mettre en place des solutions personnalisées ou individualisées au cas par cas.

Nos solutions sont adaptées aux entreprises qui ont un formidable savoir-faire, mais hélas, sans le faire-savoir. Le but étant de mettre en place une réelle stratégie marketing.

Nos entreprises ont souvent besoin d’une formation mettant en place la meilleure stratégie commerciale possible, dans le cadre de votre budget annuel « obligatoire »

Tout ceci pour permettre de défendre vos marges, développer vos ventes et le chiffre d’affaires de votre TPE, PME, PMI, et ainsi pérenniser l’emploi et l’entreprise, grâce à une main-d’œuvre plus qualifiée.

Nos solutions sont au service de vos objectifs ou de vos projets de développement:

  • Vous apporter un regard neuf, neutre, différent, objectif et ainsi révéler les potentiels.
  • Vous proposer des formations opérationnelles sur le terrain.
  • Réunir les « hommes » et partager nos passions et libérer vos énergies.
  • Tourner les équipes vers le client et valoriser votre savoir-faire ou vos produits.
  • Informer, rassurer, motiver efficacement tous les acteurs.
  • Impliquer, marquer les esprits pour donner envie d’avoir envie.
  • Aider vos salariés à mieux maîtriser l’utilisation du téléphone en général.
  • Elever le niveau des compétences de toute l’entreprise en toute convivialité.
  • Valoriser l’image professionnelle de l’entreprise aux yeux des clients.
  • Vous offrir des formations personnalisées, grâce à une écoute de chaque besoin.

Michel SILVA