Boostez vos ventes, votre activité et votre Chiffre d’Affaires en 2020 !

Développez vos compétences dans votre fonction commerciale, votre technique de vente, votre gestion de la relation client, vous permettant de mieux communiquer, négocier, fidéliser et ainsi développer et pérenniser votre entreprise.

Comment valoriser votre savoir-faire et booster votre activité ?

Comment valoriser vos services et développer vos compétences ?

Comment valoriser vos produits et vendre plus et mieux ?

Le Lundi 28 et Mardi 29 Septembre 2020

Participez à la prochaine formation qui va booster vos ventes
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Tester les pratiques et aborder les points forts et ceux à améliorer. Bilan et mise en place des objectifs, pour une réussite maximum. Un accompagnement sur le terrain ou avec un suivi téléphonique et une communication par mail sont possibles.

Demandez vite le programme définitif et votre convention, pour une prise en charge financière éventuelle de votre formation. Places limitées !

Durée : 2 journées en inter-entreprises assistées par audio-training, vidéo-training possible, mises en situation, vidéoprojecteur et livret pédagogique. Soit 14 heures de formation par stagiaire.

Pré-requis :

– Stagiaire en contact avec le prospect & client

– Avoir une expérience significative

– Être en relation régulière avec différents interlocuteurs pour communiquer

Objectifs: Mieux connaître vos interlocuteurs et mettre en place les différentes stratégies de la communication, liées à la technique de vente et  la gestion de la relation client, afin de savoir se présenter, convaincre, mettre en avant votre savoir-faire professionnel, répondre aux objections, négocier, conclure une vente plus vite et donner une image encore plus valorisante.

Tarif : 350€ HT/jour/stagiaire, soit 700€ HT tout compris ! Demandez vite le programme complet au 03 83 68 83 44

Réalisation d’une évaluation de compétences en matière de communication.
Les règles de base, qui sont les interlocuteurs ?
Les comportements et les motivations du consommateur d’aujourd’hui.
Travailler à partir de méthodes spécifiques.
Prise de contact, comment débuter un entretien ?
Savoir se présenter / présenter sa structure, créer un climat favorable, donner une première bonne impression, analyser des comportements positifs.
Préparer la stratégie de son entretien, structurer son intervention.
Définir ses objectifs.
Découverte de l’environnement et reformulation des besoins, comment faire parler votre interlocuteur ?
Poser les bonnes questions, savoir écouter pour mieux déceler les motivations et les besoins, faire s’exprimer l’interlocuteur.
Prendre des notes exploitables.
Développer l’empathie et maîtriser la méthode.
Comment convaincre ?
La proposition qui donne envie, adapter son offre aux besoins du client.
Utiliser votre documentation et sélectionner les arguments les mieux adaptés.
Le traitement des objections, ce qu’il faut répondre, comment en éviter.
Conclure la vente ou l’entretien.
Prendre un autre rendez-vous ou comment terminer son entretien efficacement ?

Contactez-nous au 03 83 68 83 44

Demandez vite le programme définitif et votre convention, pour une prise en charge financière éventuelle de votre formation. Places limitées, réservez dès maintenant au 03 83 68 83 44 ou sur: direction@silcom.fr