J'OBTIENS MON PROGRAMME

A définir pour 2022 Prochaines sessions le lundi et lundi, ainsi que le lundi et lundi 2022 + 1 journée en Mobile Learning

J'OBTIENS MON PROGRAMME

Formation certifiante :
« Gérer la Relation Client avec Efficacité »

Une formation certifiante qui vise à développer vos compétences en matière de gestion de la relation client.
5 jours de formations, 35 heures de formations, 12 compétences pour que vous soyez un expert relationnel !

  • (compétence C1) Adapter sa pratique professionnelle aux attentes du client
  • (compétence C2) Personnaliser l’arrivée d’un nouveau client en récoltant et synthétisant des informations pertinentes
  • (compétence C3) Développer une vision globale du “parcours client“
  • (compétence C4) Accueillir et prendre en charge la clientèle en respectant les principes et codes du savoir-vivre
  • (compétence C5) Recueillir les besoins du client au téléphone
  • (compétence C6) S’adapter à son interlocuteur en fonction de la culture de celui-ci en mobilisant ses connaissances en interculturalité
  • (compétence C7) Présenter l’offre de produits et de service afin de susciter l’intérêt de l’interlocuteur
  • (compétence C8) Pratiquer l’écoute empathique en faisant usage des techniques rhétoriques adaptées
  • (compétence C9) Établir une relation personnalisée avec le client en répondant à ses besoins spécifiques
  • (compétence C10) Détecter les signes avant-coureurs d’un conflit afin d’y remédier de façon réactive, et constructive, en mettant en pratique les bases de la médiation et les bases de l’assertivité
  • (compétence C11) Réaliser des mails de qualité afin de laisser une dernière bonne impression à son client
  • (compétence C12) Favoriser la fidélité de ses clients par des attentions personnalisées et une communication courtoise et adaptée via les outils digitaux

A la fin de votre formation, vous obtiendrez également le Label « Sales  Excellence » qui permet de faire reconnaître votre professionnalisme.

Accompagnement personnalisé

Michel SILVA est le responsable pédagogique et référent durant votre formation. Il intervient lors des journées en présentiel. Il vous conseille un programme adapté à vos attentes et à vos objectifs et vous suit jusqu’à la fin de la formation.

Faites confiance à 21 ans d’expertise !

Les modalités d’inscription

Pour obtenir la certification de « L’Excellence Relationnelle », aucune condition n’est exigée pour votre inscription.

Participer à un entretien avec nous, pour que nous évaluions votre candidature et pour vous donner des informations essentielles, pour la réussite de votre projet.

Remplir le dossier de candidature et nous le retourner signé.

Durée, lieu et session

Durée : 5 jours de formations, soit 35 heures de stage.

Lieu : Cabinet SIL-COM – Centre Ariane, 240 rue de Cumène, 54230 NEUVES-MAISONS, à environ 10 minutes de Nancy.

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Prochaines sessions le lundi 13 et lundi 20 Septembre, ainsi que le lundi 4 et lundi 11 Octobre 2021 + 1 journée en Mobile Learning

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Prix et financement

Prix : 4 journées de stage + 1 journée en Mobile Learning + accompagnement personnalisé = 315€ HT x 5 jours/perso = 1 575€ HT + TVA 20% = 1 890€ TTC

Quel que soit votre statut ou situation, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge.

Contactez-nous pour en savoir plus !

Demandez votre programme et convention au 03.83.68.83.44 ou sur direction@silcom.fr